Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 13:31

4.-Mai-2010-ca-1330-h-Picture-4.jpg

 

Regard dans le nid des faucons - aujourd'hui le 4 mai 2010 chez nous à Pressigny, Haute-Marne, France.

Blick ins Falkennest - am 4. Mai 2010 bei uns in Pressigny, Haute-Marne, Frankreich.

Look into the hawk's nest - today 4th of May 2010 in Pressigny, Haute-Marne, France.

 

Les faucons n'aimaient pas le webcam et l'ont jeté du nid.

 

Plus de nouvelles en ce moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou Gabrielle, nous avons eu l'occasion de nous croiser à Borbonne à l'office du tourisme où nous avons regardé ensemble les belles peintures de Van Ghogh. A cette occasion tu as fait une photo<br /> du groupe, pourrais-tu m'en envoyer une à mon adresse email afin de la conserver dans tous mes souvenirs, merci. J'espère que ce petit message te trouvera en pleine forme et que le hasard fera qur<br /> l'on se rencontre à nouveau bisous Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle