Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 15:13

Welcome to a journey to South France. These watercolour paintings have been made in 1991 within 11 days.

 

1-Collioure

 

1-Collioure - Château Royal

 

2-Collioure Port

 

2-Collioure-Port

 

3-Argeles-sur-Mer

 

3-Argelès-sur-Mer

 

4-Port Vendres

 

4-Port-Vendres

5-Cap Bear

 

5-Cap-Bear

 

6-Cosprons

 

6-Cosprons

 

7-La Guineille

 

7-La Guineille

 

8-Soir a la plage de Argeles-sur-Mer

 

8-Soir à la plage d'Argelès-sur-Mer

 

9-dimanche matin Argeles-sur-Mer

 

9-Dimanche matin à Argelès-sur-Mer

 

10-vers le Sud

 

10-Vers le Sud

 

11-A Guineille

 

11-A Guineille

 

12-Les vignes et la mer

 

12-Les vignes, la mer et le soleil couchant

 

13-Les pecheurs a la plage d'Argeles-sur-Mer

 

13-Des pêcheurs à la plage d'Argelés-sur-Mer

 

14-Port Vendres

 

14-Port Vendres

 

15 Port Vendres

 

15-Port Vendres

 

16-La Cypriene

 

16-Un orage à la Cypriene

 

17-Baie de Paullile

 

17-Baie de Paullile

 

18-Cap Rederis

 

18-Cap Rederis

 

20-Les vagues a Argeles-sur-Mer

 

20-Des vagues à Banyuls

 

21-Rivesaltes

 

21-Vers Rivesaltes

 

22-Coucher du Soleil a Argeles-sur-Mer

 

22-Au coucher du soleil à Argelès-sur-Mer

 

23-Vendres-Port

 

23-Vendres-Port

 

24-Port Vendres

 

24-Port-Vendres

 

25-dernier soir a Argeles

 

25-Dernier soir à Argelès-sur-Mer

 

26-entre Millas et Paziols

 

26-Entre Millas et Paziols

 

27-entre Sigean et Port Mahon

 

27-Entre Sigean et Port Mahon

 

28-Sentier Catark a Port-la-Nouvelle

 

28-Sentier Catark à Port-la-Nouvelle

 

29-Port-la-Nouvelle

 

29-Port-la-Nouvelle

 

30-Port-la-Nouvelle

 

30-Port-la-Nouvelle

 

31-Le Rhône a La Voulte

 

31- Lever du soleil derrière le Rhône à La Voulte

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je ne sais pas si je peux diser en Francais, alors, j'essayai. Les coleurs, le movement et le sense dans moi quand je les vois est magnifique! Merci, Veronika! Une ami de Ulta!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe série! vraiment... BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de tout coeur. Vous êtes qui?<br /> <br /> <br /> Vertelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle