Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 14:24

Survoler-Langres-en-petit-Train-SS103823.JPG

 

I am still painting in the technique "Pointdorisme" gold on black . My goal was to give an image of Langres when you discover it in riding the little tourist-train. It's a lot of fun. You are riding on the "remparts" and through small roads, just space enough to not hit the walls of the houses.

SS103814.JPG

 

Aussi cette année je fut acceuilli par Yvette et Paul Henry à peintre dans leur pâtisserie où l'ambiance douce de chocolat et des coeurs aimables reconfortent l'âme et le corps. Merci Yvette et Paul !

 

Robert-SS103833.JPG

 

Sunday was reserved to show some paintings for the tourists. I used the time to try some portraits in pointdorisme where my goad was to represent a person in as less dots as possible and also in just some few minutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle