Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 07:04
Titre officiel de sélection
Titre officiel de sélection

Magré le doute que la technique "Le Pointdorisme" ne soit pas vraiment un aquarelle, le jury a accepté mes 3 aquarelles pour le Salon, "Titre officiel de sélection" ajouté.

Jamais avant, nous étions accueillis avec tant d'amitié de la part du Président Guy Maiset de la C.A.U.,, Danielle Volle et leur équipe de bénévoles. Nous avons passé ensemble un week-end dans une ambiance d'acceptance et de créativité ce qui m'a inspiré de faire des petits portraits tout simple.

Samedi après-midi, quelques courageux se sont réjouis en peintre des petits points en or et argent dans mal technique présentée.

Merci de tout coeur pour ces belles journées ensolleillées par l'amour pour la culture et les belles choses de la vie.

Chaque aquarelle du Salon, invitait le visiteur à regarder à travers une fenètre sur un monde irréélle, mais néanmoins inspirant et enrichissant. Une opportunité de partage et de convivialité entre spectateurs, organisateurs et artistes.

Mon aquarelle: "All you need is love"

Mon aquarelle: "All you need is love"

Guy

Guy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle