Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 14:43

En présence d'un monde nombreux, Michèle REYNIER, la présidente de la Société Francaise d'Aquarelle inaugurait le XVème Exposition Nationale de la SFA au Cloìtre Saint-Louis à Avignon, le 29 novembre 2014.

Cette exposition a comme réputation "de permettre de prendre le pouls de l'aquarelle en France et de voir ce qui se fait ainsi que les nouvelles tendances."

Vous trouvez mes aquarelles: "Let's Dance", "Extase" et "Surfing to the Kiss of God" dans la technique "Le Pointdorisme" suspendues au fond du 3éme étage. Avant la clòture de l'exposition, dimanche le 14 décembre, je ferai encore quelques petits portraits en or ou argent. (Patience demandée 4 à 5 minutes).

La SFA annonce une activitée riche: Dijon, Maromme, Swansea, Creutzwald, Charenton-le-Pont et.....

La Présidente Michèle REYNIER pendant sa causérie devant des membres de la SFA

La Présidente Michèle REYNIER pendant sa causérie devant des membres de la SFA

Mes aquarelles dans la technique "Le Pointdorise" au fond sur le mur rouge

Mes aquarelles dans la technique "Le Pointdorise" au fond sur le mur rouge

Quelques minutes de patience - un souvenir pour longtemps!

Quelques minutes de patience - un souvenir pour longtemps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle