Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 20:38
SURFING TO THE KISS OF GOD

Surfing to the Kiss of God - Surfer au Baiser de Dieu:

60 x 80 cm en technique aquarelle "Le Pointdorisme"

Explication de la technique "Le Pointdorisme"

Matériaux: carton Marie-Louise 60 x 80 cm, couleurs aquarelle Schmincke Horadam or et argent, pinceau da Vinci Forte Basic Nr.4 et de l'eau

Je dessine sur un papier une esquisse de mon idée de base, après je marque sur le carton les endroits et lignes principales en petits points suivant cette idée de base et ensuite le plaisir avec les petits points en or et argent commence. Souvent je les peints en plusieurs couches pour recevoir la harmonie, la transparence et des degradés tendres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle