Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 14:51

 

 

 Pour changer un peu du Pointdorisme je me suis lancée dans le thème de SURF

for a little change from the technique of Le Pointdorisme I painted some watercolour paintings

ach, ich wollte einfach mal wieder ein bißchen in Farbe aquarellieren und hier sind sie:

 

1)                                ENTRAINEMENT DE SURVIE - ÜBERLEBENSTRAINIG - SURVIVAL TRAINING

 2)                               JE SUIS PASSIONNEE - ICH BIN EIN FAN - I AM PASSIONATE

 3)                               MA JOIE DE SURF - ICH LIEBE SURFEN - I love to surf

ENTRAINEMENT-DE-SURVIE.jpgJE-SUIS-PASSIONNEE.jpg

MA-SOIF-DE-SURF.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle