Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 09:32

Cette exposition sera-il un événément très enrichissant ?

 

Comment des artistes de l'Allemagne, de la Belgique et de la France ont-ils pu traduire le thème "partenaire/Partner" dans leurs oeuvres?

 

Est-ce qui'il aura un fil commun ou une diversité par culture?

 

J'invite tous mes ami(s) de venir au vernissage ou plus tard à l'exposition. Laissez-vous inspirer en vecu comment on peut  tisser un fil d'or entre des amis et ainsi devenir des partenaires!

 

L'occasion est ici et maintenant!

 

PARTNER-Plakat-4.jpg

 

 

Herzlich willkommen! Bienvenus! Thank you for coming!

 

Et une surprise: je vais participier avec un aquarelle dans la technique: "le pointdorisme"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle