Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 07:38
Alltaegliches oder ein kleiner Ausflug gewuenscht ? Surfen Sie mit uns in der frischen Brise des Ozeans, lassen Sie sich wiegen auf den schwingenden Zweigen der Tannen, fliegen Sie hoch in die Luefte mit dem Adler - seien Sie herzlich willkommen !

Take a breath - surf with us on the waves of the ocean,  rock in the wind on the branches of a tree, fly high in sky with the eagle - enjoy life and just be happy ...

Faites une petite pause :
Surfez dans les vagues de l'océan,  laissez-vous bercer par le vent sur les branches d'un arbre,  envolez-vous avec l'aigle dans l'espace , réjouissez-vous de la vie et faites quelque chose exceptionnelle ...

















Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle