Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 13:42

Avec "Les Peintres de Liberté", dimanche le 5 octobre 2014, la saison des peinres dans la rue c'est terminée.

Les nuages du ciel tombaient sur terre, battant une mélodie sur la toiture de ma voiture laqu'elle m'abritait pour peindre. Un sujet de "Patrimoine", était demandé. En faisant le tour du village, j'ai découvert un ange qui rayonnait du monument de mort et voilà mon aquarelle laquelle m'a amené le 1. prix:

Neuilly l'Éveque, Champlitte, Vandoncourt, Fay-Billot - Les Peintres dans la Rue
Neuilly l'Éveque, Champlitte, Vandoncourt, Fay-Billot - Les Peintres dans la Rue
En me promenant à travers Champlitte je dessine ce que me plait

En me promenant à travers Champlitte je dessine ce que me plait

Les hommes font du bois devant la Vieille Grange de Vandoncourt en aquarelle

Les hommes font du bois devant la Vieille Grange de Vandoncourt en aquarelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle