Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 07:25

LE CONCOURS DE COPISTES:

Nous étions 7 peintres venus pour copier ou interpréter la peinture de Pierre Bassard "FRONDAISONS". Devant les yeux du public la scène fut donc transformé dans une fleuve de créativité jaillissant sur toile ou papier - une expérience laquelle je ne voulais pas avoir raté dans ma vie. MERCI CORDIALE AUX INITIATEURS!

Le président du Jury était Pierre Bassard lui-mème. J'étais plus que heureuse de recevoir le prix. Merci également au Magazin CULTURA pour le bon d'achat généreux.

Et voilà quelques fotos:

Du début jusqu'à la fin
Du début jusqu'à la fin
Du début jusqu'à la fin

Du début jusqu'à la fin

Les 7 copies/interprétations - l'original de Pierre Bassard est suspendu en haut au milieu

Les 7 copies/interprétations - l'original de Pierre Bassard est suspendu en haut au milieu

l'original et la copie/interprétation

l'original et la copie/interprétation

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
JuHUU, enfin la peinture nourrit son ceateur! (experiment P. Bassard) salut et HUU`gs<br /> Opi JA
Répondre

Présentation

  • : Gallerie Vertelle
  • : L'artiste peintre et sculpteur Vertelle vous présente ses derniers chef-d´oeuvres!
  • Contact

Gallerie Vertelle

Bienvenue, Welcome, Willkommen!

Bienvenue sur mon blog. Si vous voulez entrer en contact avev moi voilà mon adresse e-mail:

veronika.knittel@wanadoo.fr

 

Pendant les journées des "peintres dans la rue" je prendrai dorénavant des élèves dans des techniques d'aquarelle.

 

Avec joie et plasir sentez-vous bienvenues

 

Vertelle